24 mars 2008

Euh, qu'est-ce qu'on regarde, là?


Ben, le carrelage des WC too small to get a fat person in, pardi!
Ou plus exactement, les DEUX carreaux qui manquaient au carrelage du WC du RDC aka "to diet or not to diet" (click ICI pour rafraîchir ta mémoire en ruine).
Alors, ouais, bande de gens rabatteurs de joie en bourgeons, ya toujours pas les joints. Et ouais, pour re-les mêmes, ça fait genre 6 mois que le carrelage était posé et donc ya pas non plus de quoi donner un prix Nobel à quelqu'un (Chouchou pour en pas le citer) pour avoir enfin terminé un truc qui restait en plan depuis silongtemps, ni de quoi faire un post spécial mit photo pour deux pauvres carreaux de carrelage dont limite on devrait avoir honte qu'il aient pas été posés genre ya 6 ois en même temps que tous leurs autres copains.
BEN SI! Bande de gens incultes, on voit bien que vous y connaissez rien aux travaux ma parole! Paske ouais OK c'est que 2 pauvres carreaux mais déjà de une j'ai beau être la pire quiche en maths, mais sur moins de 2m² de sol, ça fait quand même pas mal, et en plus de deux ça ma tapait grave de grave sur le système qu'il en manque juste que 2. Paske maintenant qu'ils sont là ben dessuite la "pièce" (ou le "réduit", si c'est pas un joli mot, ça!) a l'air d'être finito-terminato-basta-cosi. Ouais, on pourrait presque croire que c'est un vrai lieu d'aisance tellement on s'y sent bien maintenant (quand on arrive à y entrer, ndlr).
Donc ouais, les deux carreaux non jointés en plus des chiottes, ça valait un spécial post rien qu'à eux et une spéciale dédicace à Chouchou qu'a réussi à les poser tout seul comme un grand même sans se gourer dans les découpes et tout et tout.
Et même que je peux vous filer the scoop of the year for the ruine: après mûres réflexions, nuits sans sommeil et journées sans kk, on a décidé d'un commun accord de retourner la porte du WC to diet or not to diet histoire de se dire que finalement changer pour une porte qui s'ouvre vers l'extérieur histoire de pouvoir caser ses (mes) miches not to diet et accessoirement mon bidon entre le lave-mains et le radiateur MIT room-pour-faire-demi-tour-et-s'assoir ce serait quand même le comble du confort moderne. Donc pouf, d'ici peu ce chiottes sera carrément royal niveau vasteté, genre limite salle de bal tellement yaura la place de se retourner dedans. Eh ouais!

Aucun commentaire: