16 février 2008

Nouveautés

On peut pas être au four et au moulin, au pinceau et aux ciseaux, au rouleau et aux aiguilles, à la marouffle et au bloc à idées...
Désolée donc mais rien de bien fou-fou à vous montrer quand aux progrès ruinesques (à part de splinthes qui changent tout au finish et qui prennent un temps fou à couper-visser-boucher mais que vous verriez même pas sur les images, on peut dire que ça n'a pas changéééé depuis le dernier post.
Par contre en commençant à déblayer la salle de jeux (qui est la prochaine brico-victim sur la liste), j'ai retrouvé ma machine à coudre et quelques centaines de mètres de tissus... donc je me suis attelée à un peu de couture.
Pour ceux que ça intéresse, tout ça et d'autres bricos sont (seront, en fait, c'est tout nouveau ce blog bis) sur ce blog

que vous pouvez visiter si ça vous intéresse.
ET pour ceux qui sont non-non-non des inconditionnels de la ruine, je m'excuse donc d'avance et je vous promets que dès que la salle de jeux est ne serait-ce que vaguement sous-couchée je vous mets un post avec des photos. Deal? Deal!

Aucun commentaire: