19 février 2008

Distractions...

Oui, alors donc en plus de faire de la couture et pas du bricolage, je me balade sur le web sans penser au bricolage! Autant dire que les fans de la ruien vont être déçus de chez "oh naaaaan"...
Par contre ceux qui ont quelques minutes à perdre (genre pour faire semblant d'être débordé au boulot c'est le top), voilà la dernière petite folie qui circule: le "random album cover generator". Alors, pour les gens moyen bilingues en rosbif, ça veut dire "couvertures de disques créées au hasard". Et pour ceux qui voient toujours pas le concept, je vous montre les miennes:



Comment ça marche
Photo:
click ici (LIEN) et la 3e photo sera la pochette de l'album
Groupe: click là (LIEN) et le titre de l'article sera le nom du groupe
Titre: click là (LIEN) et les 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de l'album.
Un chti coup de Photoshop par-dessus tout ça juste pour positionner le texte, un jolie police, un peu de couleur et pouf, ça rend trop bien, le hasard, non? Je pense personnellement que les 3/4 des groupes font comme ça pour trouver leur prochaine pochette de disque.

J'attends de voir vos créations!

Bonus track: ouais, on s'amuse comme on peut... et ouais, moi perso je trouve ça marrant comem le hasard fait des trucs de ouf des fois. et encore ouais j'en ai fait 5 - nan en fait j'en ai même fait plus mais je veux pas que vous suyez trop trop navrés pour moi donc bon...

Aucun commentaire: