12 novembre 2007

Tadaaaaa !

Ah ben nous on est comme ça, hein! Nous on dit que ce week-end on finit le salon, on finit le salon avant le dimanche soir! Vous voyez mieux pourquoi j'ai du mal à supporter les gens du bâtiment qui viennent pas quand ils disent et qui finissent pas quand c'était prévu? Voyez, les gens, vous comprenez plus vite que mon plombier, et pourtant lui je le vois vachement plus souvent que vous...

Bon, ben, que dire? Deux couches de blanc murs et plafonds, tomettes de récup' nettoyées-taillées-mortiées autour de la cheminée et des divers piliers et marches non finies par Mr Manu, film anti-remontée-humides, sous-couche feutre anti-bruit, et clic-clac merci Bibi pour le parquet... avec l'aide de Chouchou surtout sur la fin quand je mettais 20 minutes à me relever de mon séant pour ramper dehors couper les lattes.

Et voilà ce que ça donne pendant le chantier :

Oui, on peut dire qu'on a pas chaumé. On a même installé le canap' et la Tivou dans la pièce depuis et accroché le miroir de l'héritage au mur pour faire genre la pièce est finie-habitable-habitée... Mais là dessuite je peux pas aller vous la prendre en photo because les élec ont mystérieusement déboulé ce matin à l'aurore (crise cardiaque de moi quand ils ont ouvert la porte avec un passe alors que j'étais en train de hurler "Kiwi, finit ta tartine on va encore être en retard à l'école" !) et ont pris leurs quartiers juste à côté de mon nouveau parquet (pour contempler sa splendeur, sans doute...)
Mais bon, dès qu'ils partent faire leur pause déj' entre 11 et 15h30, j'y vais, ok?

Aucun commentaire: