13 octobre 2007

Week-end loose

Eh ouais. ça peut pas non plus être toujours youpi-youpi-c'est vendredi, hein!
Donc en l'occurrence le déboulé d'english s'est passé comme prévu c'est à dire qu'ils sont arrivés et que leur piaule était encore à l'état de rêve à l'intérieur de nous. Donc supeeeer soirée d'emergency balayage-aspirage-serpillage de la piaule en question, construction en un temps record d'un placard Ikéa pour que Belle-Maman puisse jeter ses vêtements pastels fleuris ailleurs que sur le sol malgré tout poussiéreux, extraction du lit d'amis du fin fond du garage ainsi que ses 4 pieds retrouvés miraculeusement à grand renfort de St Antoine de Padoue.
Totale ils ont un petit coin à peu près vivable où s'allonger (j'ai pas dit se réchauffer pask'il doit faire 12° dans leur chambre, mais bon, paraît que "It's OK" donc bon ben OK.
Après engueulade et menaces de rétention de factures auprès du plombier il a daigné déplacer son postérieur dans notre direction et leur brancher aussi un semblant de baignoire (qui s'avère trop étroite pour que le beaup' y case ses épaules - pourtant il est pas bâti comme Schwartzy, c'est plutôt genre Chicken Little comme gabarit) et un vague WC qui fuit presque pas. Luxe total, extase absolue.
Sinon la "girls night in" est tombée le bec in the Tamise vu que le chéri de la Zo est finalement pas allé en Rosbifland ce week-end. Donc à la place je me fait week-end au Göenland sous ma couverture polaire dans mon salon à me taper les résultats de tous les clubs de league 3 du fin fond de l'Angleterre paske si le beaup' sait pas combien ils ont fait ben, il meurt.
Nan mais à part ça ya du fun autour de moi!
Lundi ils livrent la chaudière sûr de sûr (les menaces ça marche super avec le plombier) et jeudi le GDFman raboule sa fraise et son compteur et nous branche le gaz. Autant dire que jeudi soir ya méga teuf sur la gazinière (on a pas encore fini de voter pour ce qu'on va cuire en premier, Chouchou dit curry, of course, moi je dis crêpes, le Kiwi dit pizza mais il a pas capté qu'on a bouffé que ça depuis un mois qu'on a que un four... les Rosbif père et mère ont pas le droit de vote par faute de preuve de résidence suffisante sur le territoire.)
Ah, ça va être chouette ! On pourra aussi prendre tous un bain tous les jours sans que les moins rapides se retrouvent les cheveux mousseux et congelés, et peut-être si je re-menace le plombier on aurait un ou deux radiateurs qui marcheraient (le conditionnel étant particulièrement adapté à cette situation). Dans ce cas il est clair que je dors dans la salle à manger au pied du dit radiateur. Pas une demi-seconde de plus au frais.
Je vous laisse pour aller tremper mes doigts dans la bouilloire et récupérer un peu de sensations aux extrémités surgelées...

Aucun commentaire: