11 octobre 2007

Gens du bâtiment : 2 - Gens de la ruine : 1

Eh ouais, la chance du débutant des gens du bâtiment qui tiennent leurs promesses pouvait pas non plus durer toujours !
Et donc hier comme des bleus ils se sont fait avoir et pouf, pas de chaudière en vue.
Et comme par hasard, im-po-ssible de joindre le plombier today.
Il se cache, il se terre, il se protège, il a les mickettes de moi ! Hi hi hi, j'adore !
Mais bon c'est pas ça qui va me réchauffer les doigts de pieds (nan, sans dec', médicalement parlant, ils peuvent descendre à combien mes orteils en température négative avant de tomber spontanément?)
Bon, ben today is "jeudi, jour pourri" (je sais plus d'où vient l'expression, je crois que c'est de l'époque du collège et du lycée où les deux heures de sport où on faisait endurance sont tombées le jeudi pendant toute ma scolarité... juste avant le grec ancien de 16 à 18h où on avait toujours interro... ARG!) donc j'ai pas beaucoup d'espoir côté amélioration du score des gens du bâtiment.
Mais quand même si y se passe un truc je vous tiens au jus.

Aucun commentaire: