9 octobre 2007

Mini ola en l'honneur de moooooi !

Ouais, kika posté 5 FOIS aujourd'hui ? 6 même, en fait, avec çui-là?
Eh ouais ! Et tout ça même pas seulement pour C. de Germanie qui s'est plaint que je postais plus, nan, de ma propre initiative, comme ça, paske je suis top sympa comme fille.
Je suis pas top sympa, comme fille ?
Ben alors, faut le dire, hein !

(Note à l'attention des gens qui sont moyen moins bilingues blog en général et de M'man en particulier : ya un truc qu'on peut y cliquer dessus en bas de chaque message qui dit "0 commentaires" paske personne en met des commentaires. Ben pour en mettre c'est trop fastoche, avec ton mulot tu cliques dessus le truc "commentaires" et tu tapes ton chti commentaires et patapouf, il est dessus. Comme ça je sais qu'il y a des gens qui lisent et qui apprécient l'effort quand je m'entorse les fingers à poster 5 ou 6 fois comme today... Voyez? Merci pour elle !)

2 commentaires:

Isa a dit…

Ouiiii, vous avez tout compris ! Bravo les gens, bravo et même, soyons fous, merci !

Celine a dit…

Bon, c'est pas du sang neuf côté commentaire, certes, mais je confirme! J'te kiffe Monique!