9 octobre 2007

Le grand pardon

'Fin bon, pas quand même mais presque.
Bon alors déjà vous noterez qu'il est le soir again et que donc again il m'a fallu la journée pour m'en remettre... paske quand je suis passée à 15h13 à côté de la tranchée béante (après avoir re-tenté de dormir ce que c'est avéré vraiment impossible surtout quand le Mini s'est mis à franchement hurler, réveillé, cette fois) et donc vous devinerez jamais mais toujours est-il qu'à 15h13 ben pouf, comme par miracle, les ptits lutins bleus de GDF avaient connecté mon tuyau au gros tuyau.
Quasi raccord avec le planning que j'avais élucubré, autant dire je devrais faire planner comme métier (ah, ben ça tombe bien, tiens!).
Donc potentiellement on pourrait avoir le gaz. Si on trouve un fournisseur qui veut bien se bouger avant le printemps, comme qui dirait on pourrait avoir du chauffage avant décembre!
Imaginez juste un instant que la chaudière arrive comme prévu demain, que j'arrive à faire flipper la GDpouFfe autant que ceux des travaux et qu'elle m'envoie un technicien en express, même genre si ça se trouve dans quasi deux semaines on sera même plus obligés d'allumer le four pour pas surgeler sur pieds! Même on pourra faire sereinement le deuil du micro-ondes (DCD, souvenez-vous ici) vu qu'on aura une GAZINIERE pour cuire des trucs!
Noël, déjà? Nan, je rêve, arrêtez, n'en jetez plus, c'est trop de bonheur à la fois!

En tous cas là dessuite c'est Noël pour vous chers gens fidèles lecteurs, because Chouchou en bon cousin d'Indianna a déterré le lecteur de cartes et donc youpi youpi honneur et glooooire, ya photos today!
Alors ouais ça paraît un peu bizarre le coup que ce soit fait au scotch de chantier et on pourrait être tentés de dire que si c'était pour faire un boulot aussi pourri j'aurais pu le bâcler moi-même, sauf que on va se retenir, hein, paske bon on veut pas non plus cracher dans la soupe, surtout si elle est chauffée au gaz, la soupe, voyez?

Aucun commentaire: