3 octobre 2007

A la poooorte, et que ça saute !

Non mais! ça fait plus d'un mois qu'on a emménage, ça fait plus de deux semaines que les derniers placards de cuisine ont été construits, et nan, toujours pas de portes. Why? Because el Chouchou a peur qu'elles s'abîment ! Donc nan on attend que les travaux soient FINIS (dans 10 ans) et on laisse les assiettes prendre la poussière de plâtre et les loirs flairer les Frosties.
Eh ben nan. Nan, je suis désolée, ya des limites au supportable, si, j'te jure, des portes sur les placards ça VA changer ma laïfe forever c'est sûr.
Donc hier soir Chouchou qu'est quand même chou a posé les portes sur presque tous les meubles de cuisine. Sauf ceux où on avait pas acheté les bonnes portes (youpi, qui c'est qui a gagné un retour gratos à la case Ikéa pour faire la queue au service clients pour échanger une porte que je vous paris un paquet de Frosties qu'ils l'ont pas en stock? Banco, c'est Myself!).
On a laissé le joli film plastique protecteur bleu électrique pour pas non plus que le Chouchou en perde le sommeil. Le plombier a trouvé ça super top beau et il m'a même demandé où j'avais trouvé une couleur si magnifique. J'ai dit Ikéa mais en vrai elle est blanche ça c'est el film de protection... Il a dit dommage j'aurais pris la même je me disais aussi que j'avais pas vu ce modèle au magasin. M-mh.
Donc j'ai des portes. Donc forcément je suis au top niveau contentement. En théorie.
EN pratique je suis moyen emballée paske les portes ont pas de poignées donc pas DU TOUT easy pour les ouvrir... Je serais tentée de dire que du coup elles ont beaucoup plus de chances de s'abîmer sauf que je résiste à la tentation sinon ya des chances que tonight le Chouchou les décroche. Donc, là, telle que vous me voyez, je souris. Si, si !

Aucun commentaire: