1 septembre 2007

Last action hero II

Paraît que mon Pupu lit le blog alors j’espère qu’il transmettra. En tous cas ya pas mal de gens qui le lisent et ça finira bien par lui revenir à l’oreille (la gauche) : MERCI MUMU ! Bon paske je dois vous espiker, les gens, que si Chouchou et myself on a pu s’en donner à cœur-joie dans l’énergie du désespoir à faire un sort à l’insalubrité de la ruine c’est paske ma Môman était en train de faire bergère à mouflets. Ah ben ouais paske z’avez déjà essayé de poncer du crépi avec des poumons de 9 mois dans les parages ? Ou de poser du parquet au tap-tap avec des oreilles de Deuzan-enmi qui siestent ? Ben je vous le dis tout net, c’est pas possible.
Donc ma Mumu est venue pour surveiller les mouflets pendant genre 3 semaines. La pauvre. Et le pauvre Pupu qui a pas fait un repas correct pendant tout ce temps-là… Enfin elle est repartie hier matin en tchou-tchou et donc je redis « MERCI MUMU » paske là sans elle juste c’était pas possible, on aurait pas réussi à presque y arriver.
Voilà, c’est dit, c’est fait, c’est signé.

Aucun commentaire: