8 août 2007

Tu l'as bien mérité

Oui, c'est vrai. J'avais fait des chti muffins (prononcer mu-faings) pour la bande à Manu vendredi. Pour les remercier d'avoir bien envoyé du bois et du reste avant leurs vacances. Et pour être sûre qu'ils reviennent tous en deuxième session dès le 1er septembre remontés à bloc.
Et attention j'avais pas acheté des vieux muffins tout pourris de chez Leader Price, non madame. J'avais acheté des oeufs pas tout pourris et de la farine et du vrai sucre même pas de régime et de la vraie huile que je me rappelle même plus quand c'était la dernière fois que j'ai effectivement eu en ma possession une bouteille d'huile. J'ai fabriqué de mes chtites mains avec beaucoup d'amour des chtis muffins tout mignons avec des bouts de bananes dedans (pour le magnésium qui donne le moral à ton cerveau et des forces à tes muscles) et tout et tout. Juste sublimes, ils étaient. Et le plus fort du plus fou de tout ça, c'est que j'en ai même pas mangé UN SEUL. J'en ai pas mangé. A peine j'ai léchouillé la touillette après avoir enfourné les muffins. J'ai tout bien emballé et j'ai tout confié à Chouchou qui était en mission "plancher" pour la journée.
Ils ont tous bien boulotté mes super muffins à la banane (euh, "merci", nan? ah, ben nan), il m'en restait pas un seul. Et tout ça pour me dire que "ouais ben nan ben c'était pas notre dernier jour paske bon on a pas trop trop fini donc le jeune il va décaler ses congés et pis moi ben je viendrai un peu de temps en temps pendant les miens pour vous finir un peu le placo, quoi". Bon, ok. Ok alors c'était pas des muffins de bonnes vacances. Mais bon vous les avez bien mérités quand même. Même Chouchou qui a quasi-presque fini le plancher de la chambre-de-la-miette-qu'on-aura-jamais. Je vous montre ?

Bonus track: Ah ben nan, je vous montre pas parce que Chouchou a planqué les photos je sais pas dans quel recoin de l'ordi et là dessuite je les retrouve pas... donc ce sera pour plus tard, OK?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ce Manu! Putain qu'est-ce que tu nous le vends bien aussi!
Il est aussi dévoué qu'un médecin au chevet de son malade (euh.... non, même plus je pense!!!)
et lire la fabrication intégrale by yourself des muffins à environ l'heure du goûter , c'est hardcore pour les petits êtres gourmands que nous sommes (le nous n'est pas un nous royal, mais simplement une intime certitude que nous sommes nombrux à te lire et à nous lécher les babines et à te soutenir dans tes aventures....!)
biz sucrées