9 août 2007

Soooomewhere over the rainbooooow !

Ah, ben si, o-bli-gé !

Déjà parce que j'adoooore cette chanson (surtout cette version de cette chanson), et puis parce que ouais, là, de suite, ça va plutôt bien.
Et ce surtout parce que on peut potentiellement enfin voir over the rainbow puisqu'on a des FENETRES ! En plus elles sont pas mal réussies, je trouve.
Allez, je vous montre :
Ouais, je sais, elles sont juste littéralement posées dans le trou pour le moment, mais c'est déjà un progrès rapport aux planches qui tenaient improbablement avec des clous rouillés dans les murs en terre... Et le salon va être tellllement plus lumineux qu'avant avec les deux misérables trous... Ah, ya pas, ça prend forme, ça avance!
Bon je vais pas remettre un couche sur Manu qu'a assuré avec la pose des fenêtres en un temps record vu que la moitié de ses 3 ouvriers (oui, 1,5, et alors?) est en vacances et que un tiers est en cure de désintox' alcoolique, mais bon pour faire sobre un fois de plus chapeau. (J'ai bien vu qu'il faut que je me calme avec les éloges à Manu parce que Chouchou est quasi jalou et que j'arrive quasi plus à contenir les hormones on fire de C.)
Donc voilà, moi avoir super fenêtres dans quasi toutes les pièces (pas toutes, hein, quand même, il bosse dur le Manu mais c'est pas Dieu non plus).
Et pour rester sur cette note positive, je vais garder la folle histoire du permis de travaux de l'Archi de Bâtiments de France pour plus tard. Ce sera le deuxième effet KissCool pour C. de G. au milieu de sa garde de nuit !
Rrô dodo !

Aucun commentaire: