7 août 2007

J-21, autant dire 3 semaines...

Oui, alors sur le coup le compte à rebours m'avait paru être une super idée ludique pour voir dans combien de temps on allait enfin pouvoir investir la ruine avec nos 78m3 (c'est Déménago-man qu'a dit) de bazar...
Sauf que là je le vois qui tourne qui tourne (déjà, si j'arrivais à enlever les secondes ce serait un poil moins stressant mais donnez moi 5 minutes, je débute dans l'inter-activité absolue, ok?) et ça me fait monter le stress en pelote...
C'est pas que ça sera pas fini (ça, on le savait, hein), c'est juste à quel point ce sera pas fini. Parce que les gars y triment, attention. Le Manu et son équipe de super-builders ils envoient du bois, du béton, du placo, au taquet ! Ça prend forme c'est certain. Mais aussi fou que ça puisse paraître je visualise moins bien le produit fini maintenant qu'avant. L'état de ruine me semblait plus prometteur (va savoir pourquoi, je suis vraiment atteinte, perdue, même).
Enfin bref.
Toujours est-il que je sais que je vais décevoir mes plus grandes fans (Céline de Germanie, pardon) mais pas de scoop brûlant today, pas de photos de Manu torse-poil, R-I-E-N. Ça avance. Voilà tout ce que je peux dire.
Voilà voilà voilà... mh mh...
Bon, beeeeeen... je vous libère et à la minute où j'ai un truc à dire, je re-post, ok? Nan paske là ça fait vraiment bidon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non c pas bidon Signoria Zelda de Toulouza etcetera!
Rien que d'imaginer ta petite tete de choute qui stresse un poil qd même au cas où y'ait même pas l'eau courante et l'electricité pr les marmots d'amour, moi ça me fait tout chaud à me p'tit coeur.
Et rien que d'imaginer le Manu envoyer du bois, ça me fait tout chaud à... OUPS pardon
Bon, trève de plaisantailles à 2 balles, bon courage et mille bises pour toi!! ;-)