3 août 2007

Gravé dans le béton...

On dira ce qu'on voudra mais ça en jette. Ah ben si. Ah ben j'vous demande bien pardon m'sieur-dames mais si. Ah nan mais ouvrez les yeux, quoi. Ah ben alors de deux choses l'une soit nous sommes tels des rillettes Bordeaux-Chenelle et n'avons pas les mêmes valeurs, soit vous avez omis de mettre vos binocles paske même à l'oeil nu de myope ça se voit que ça déchire. Ah ben si. Nan, soyez pas jaloux, les gens, c'est pas non plus à la portée de tout le monde... Je veux dire, déjà faut avoir l'idée (bon, ça, du coup, rien que le fait que je vous en parle ça peut aider). Ensuite faut oser sauter le pas. Ah ben si paske on a vite fait d'opter pour la facilité et Le Pronomen IKEA (ouais, on l'a fait aussi, hein, je ne vous jette pas la pierre, c'est même joli), ou dans le rustique genre agglo à carreler de chez Brico-Depôt... Et puis en plus après, quand bien même on a l'idée et le courage, faut avoir le Manu qui va bien à portée de main. Et ça, c'est sûr, ça court pas les rues.
Ah, pardon, les gens, vous savez pas du tot de quoi je vous cause vu que vous avez pas encore vu les photos... Quoi, comme ça de tête si je vous dit "Pronomen de chez IKEA" vous savez pas à quel produit je fais référence? Comment ça vous parlez pas Suédois couramment? Mais, les gens, moi non plus je vous f'rais r'marquer, mais par contre je cause IKEA fluently, tous mes amis vous le diront !
Oui alors bon donc voilà les photos :




Oui, pour ceux qui s'étaient avidement jetés sur leur mulot et qui avaient foncé sur le site IKEA et qui se sont retrouvés comme souvent avec un caddie plein à ras bord de trucs "cro mignons pas chers à moins de 3 euros pièce que le total ça fait toujours plus de 100 euros" (bienvenue au club), c'était pas la peine... Enfin no stress avec la carte Family ils reprennent votre plan de travail en lamellé hêtre prêt à huiler dans les 90 jours, donc vous êtes peinards. Vous pouvez complètement changer d'avis et avoir un plan de travail en béton lissé-ciré-époxyé-ignifugé comme myself...
Eh ouais, kicé qui va cuisiner des trucs de dingue dans sa kitchen hype dans pas moins de 24 jours ? C'est Bibi !
Alors, ouais, ok, faut un pélo d'imagination pour visualiser que ça


sera bientôt une kitchen hype qui déchire tout... Mais bon vous vous êtes tranquilles dans votre maison finie, donc no panic, et pis si dans 24 jours vous voyez toujours pas ce que ça peut donner vous m'dites et j'y remets des photos du produit fini !
Alors, j'espike : les murs et le plafond, tout blancs mat, ils seront. Sauf 1,5 mur qui sera "paon" (bleu canard=turquoise foncé=ça
).
A côté de la table ronde en bois clair il y aura des stickers géants UNIQUES (ouais paske faits avec mes chtites mains boudinées) d'une cuiller et une fourchette noires comme ça :


Au sol ce sera des carreaux ardoise géants de 60 par 30 posés à l'anglaise (ça veut dire par Chouchou le Rosbif mais aussi en décalé, comme des briques, quoi) qui ressemblent à ça:


Et les meubles de cuisine c'est "IKEA-est-là" version Abstraakt blanc

(=tout glossy brillant avec des poignées comme ça


Voyez toujours pas ?
Bon, ben rendez-vous dans 24 jours...

PS Z'avez vu? J'ai ajouté un compte à rebours en haut ! C'est un poil flippant pour myself parce que c'est ridiculement mini comme délai de transfo de ruine, mais pour vous c'est top fun et ultra interactif donc je vais essayer de la laisser...

Aucun commentaire: