8 août 2007

Le téléphone pleuuure...

Allez, on se la fait !

C'est pas que je sois une fan inconditionnelle, mais ça illustre bien mon propos !
Oui, alors je vois déjà les gens qui s'emballent : OK, c'est vrai, ça peut paraître folie de paniquer bicoze on aura pas le phone dans une ruine sans eau, sans élec et sans chauffage. Sauf que pitêtre que vous les gens vous êtes pas accro à la technilogie, mais moi si. Enfin, je dis technilogie, moi, un ordi connecté sur le web ça me suffit, hein. Même je pourrais vivre sans la télé si j'ai un ordi branché sur the world. (Ouais, je pourais, d'abord. Je sais que tu me crois pas, Maman, mais je pourrais).
Alors bon, pour les gens qui sont vraiment pas branché technilogie, j'espike : pas de phone = pas de web, c'est aussi clair et net que pas de bras = pas de chocolat ou que "if (isset($_SESSION['phone']) AND $_POST['web']=='OK') {echo "Isa is happy";} else {echo "Isa is NRV"}", genre ! Bref, je vous la fait courte : faut que je trouve un moyen de connecter la ruine au monde alentour avant moving day (qui est dans 20 jours, merci le compte à rebours super-stress !)
Sauf que, z'avez remarqué ? ON EST EN AOÛT ! C'est vrai que si vous mettez le nez dehors c'est pitêtre pas évident, mais vu du global networking world ya pas de doute : c'est sûr, on est en plein dans les Grandes Vacances. Et paraîtrait même que la semaine prochaine ya le 15 août autant dire on aborde la semaine dite "de la mort" où personne en France ne bouge un cil, ni un prteil, ni rien. Une espèce de Shabbat laïque géant, c'est. Le 14 Juillet, en pire.
Alors déjà qu'à France Téléconne ils sont pas vraiment au top niveau réactivité, j'ose même pas imaginer à quelle vitesse fulgurante ils vont débouler chez moi pour me brancher sur la toile...


Autant dire mission impossible : même si j'avais Tom Cruise et toute la clique sous le coude, ja-mais ils radinent leurs tongs dans mon secteur avant que Déménago-man empile mes câbles réseau dans le RRô cayion. Autant dire je vais être lâchée dans la nature sans aucun repère, encerclée par plein de verdure hostile et sans aucune technilogie pour venir à mon secours ! AAAAArg, ya une bêêêêête ! LA !


Bon, je me dégonfle pas, je relève le défi, je saute sur mon phone dégroupé total et j'essaye de trouver un moyen de joindre France Téléconne. Après je vous raconte parce que ça va sûrement être hautement comique les bonnes excuses qu'ils vont me sortir (si j'arrive à causer à un être humain et pas que avec le disque qui dit que "tous nos conseillers sont actuellement en ligne (dans ma langue on dit "en vacances", mais bon) veuillez renouveler votre appel ultérieurement" (dans toutes les langues du monde on dit "plus tard" ou "lâche l'affaire cocotte"... franchement, c'est quand la dernière fois que vous avez dit "ultérieurement"?)
Allez, un dernier p'tit refrain spéciale dédicace à Céline qui est la seule qui lit ce blog et qui est fan (moi aussi, ça vient) de Grey's Anatomy et je vous laisse!



Musicalement vôtre...

Aucun commentaire: