5 juin 2007

Ya promo sur le wall-paper à Casto

Fin si ça se trouve Casto ça existait pas à l'époque... Mais bon yavait promo c'est obligé vu les couches et les couches qu'ils en ont mis... 7 à peine dans les chambres des garçons. Enfin, paraît que ce sera leurs chambres un jour. Ouais, paraîtrait même que un jour le sol sera égalisé partout, qu'on aura reconstruit un couloir entre les deux pour aller dans la salle de jeux de Chouchou (ouais paske lui il aura une salle de jeu de 40m2 et oim un bureau de 30m2 comme pièce "perso", cherchez l'erreur... je vous aide ? Ben pourquoi moi qui vais BOSSER là j'ai un pièce plus petite que lui pour SE BOUSILLER LES YEUX SUR LA PLAYSTATION? Nan, voyez toujours pas l'erreur? Alors j'ai un scoop pour vous: vous êtes un mec!). Paraît qu'un jour j'aurais fini de grattouiller toutes les couches de paier peint, que les lutins viendront la nuit pour ré-enduire le mur et le poncer, que la peinture vert olive et bleue sera en promo à Casto et que les chambres des boys seront trop jolies... Paraît. Enfin là tout de suite c'est plutôt ambiance Apocalypse Now à tel point que Kiwi dit maintenant "Mummy fait?" à chaque fois qu'il voit un tas de gravats dans la rue... N'empêche, l'est pas beau de la mort qui tue ce papier peint à motifs bruns et oranges ? Ah, tu vois, les gens, d'où elle vient l'inspiration des designers de ton T-shirt H&M ? Eh ouais!

Aucun commentaire: