27 juillet 2007

Je suis love de mon home

Pour ceux qui seraient que moyennement moins bilingues (après tout ça arrive), je parle ici de mon (futur) home sweet home, pas de Chouchou (c'est pas que j'aime pas Chouchou, Maman, desuite, c'est que là c'est pas de ça que je parle, ok?).
Nan mais paske là avec tout le mal que je dis ces derniers temps et les photos où on la voit pas sous son meilleur jour, on pourrait croire que je boude, mais nan, promis-juré, je l'aime toujours.
Même si j'ai dit des trucs affreux genre qu'elle était paumée dans le trou du uq du monde. Même si ça me gave de chez j'en peux plus de me taper le trajet tous les deux jours pour voir que, oh, surprise, quasi rien de neuf. Même si il suffit de souffler sur la plupart des murs ou des plafonds pour qu'ils tombent. Même si au début c'est pas elle que je voulais, mais le presbytère du village encore plus en ruine juste parce qu'il avait des parquets à chevrons et des cheminées en marbre de bourges...
Nan, je l'aime toujours. Un peu comme si c'était mon bébé (encore un? c'est une usine, vraiment!) parce que je l'aime déjà maintenant mais je l'aime aussi pour ce qu'elle sera plus tard (très bientôt, tu veux dire!).
D'ailleurs je lui ai choisi tout plein de petits vêtements très colorés et très design. Elle va être toute jolie...
Mais si, vous verrez !
Voilà, un post pas trop drôle pour une fois, sans rebondissements, sans massacre à la tractopelle, mais je crois que ma petite house méritait bien ça.
Donc ça, c'est fait. ET maintenant je peux redevenir moi-même et recommencer à la critiquer tout le temps !

Aucun commentaire: