22 juillet 2007

Banco, on vend la caravane !

Demain c'est le grand jour. Pour tout le monde. Ah ben si ! Pas le déménagement, nan, les gens, faut suivre un tout petit poil, on en est pas encore tout à fait là (yaka lire les posts précédents pour voir que nan-nan-nan c'est pas encore pour tidisite, je veux bien être gentillement dingue, mais ya des limites aux conditions d'insalubrités dans lesquelles je veux bien faire vivre mes mouflets, merci bien).
Nan, demain c'est le jour de folie où on fait la tournée des magasins avec la camionnette ! On se calme, les gens, j'espike.
C'est le grand jour pour le Kiwi qui va pouvoir monter dans le "RRo caiyon" et faire semblant de "RRRoulé FFFort-fort-fort" (autant dire, ça pourrait même lui faire son cadeau d'anniversaire et de Noël en juillet tellement il est on fire de chez "combien de dodos pour le RRo caiyon ?" depuis 18 dodos facile.
C'est le grand jour pour Chouchou parce qu'il va pouvoir conduire le RRo caiyon (en espérant que la chose a un DCI correct sinon on a pas fini d'en entendre parler que la reprise est moisie et qu'on devrait interdire à Ford de faire des diesel...).
C'est le grand jour pour myself parce que pour les gens qui me connaissent un RRo caiyon gratos (j'espikerai ça plus tard) et une journée avec quasi quartier libre chez Ikea/Leroy Merlin/Emmaüs/Bricoman pour le remplir c'est quasi aussi bien que Primark sans gamins avec no limit sur la credit card pendant 1 heure ! (=juste l'extase totale pour les gens qui me connaissent moyen moins).
Autant dire ça va envoyer du bois. Autant dire ça va déchirer sa race. Autant dire YOOOUUUUPIIIII !
Ah nan mais vous me gâcherez pas ma joie à me dire que "où cé ke tu va stoké tout ce bazar dans ta ruine?". C'est dire. On va probablement devoir déplacer 450 fois les 2548 paquets de la cuisine et perdre plein de tout petits boulons super importants qu'on va le regretter quand il sera temps de la monter.
M'en-fous. C'est trop top quand même.
On va probablement en baver à se coltiner 2 mouflets à Bricoman et Leroy Merlin et Ikea et Emmaûs parce qu'autant vous dire qu'il suffit de répéter environ 1 fois à un lardon que "faut pas toucher à rien ici (y maîtrisent pas la double négation, t'façon) paske TOUT est fragile" pour qu'ils deviennent hystériques.
M'en-fous. C'est chouette quand même.
On va probablement avoir sur la conscience un lumbago inflammatoire quasi morbide de mon beau-p' qui bien que gaulé comme un vingtenaire a quand même 60 piges bien tassées.
M'en-fous. C'est quand même trop bien.
On va probablement devoir divorcer à un moment à force de pas être d'accord sur la couleur du carrelage, les ustensiles in-dis-pen-sa-bles de la kisine, le concept même de l'achat-plaisir/humanitaire de la moitié d'Emmaüs.
M'en-fous. C'est quand même trop de la balle.
Voyez, bande de gens rabat-joie, rien ne peut assombrir mon entrain.
Rien.
Sauf si jamais la dame de la banque a pas appelé le monsieur de RRo caiyon pour lui dire que ouais on a pris le prêt immo chez elle et que ouais yavait un camionnette gratuite jusqu'à 20m2 (à votre avis, on a paris quoi? ben ouais, et avec le monte-charge enpuss!), que ouais on venait la chercher demain à 8h30 tapantes et que ouais on avait 200km gratos aussi et la franchise avec et tout ça pour 24h.
Paske OK elle est sympa la dame de la banque (euh, ah bon? quand ça?) mais quand y s'agit de nous filer des trucs gratos, autant dire qu'elle est... banquière, quoi!
Et franchement tu as vu, hein, les gens, comme c'est essentiel au bonheur de ma famille ce RRo caiyon, alors personne ne pourra m'en vouloir si malencontreusement une tractopelle venait à lui défigurer sa toute petite Mercedes si jamais elle avait oublié de me confirmer ma réservation, hein?
Bon, ben je vais faire un RRo dodo pour prendre des forces pour le grand jour du grand chaos sur roues.
On parie que je dors pas plus de 2 heures?
Allez, on parie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle folie!
Je fais partie de ces gens qui vivent tout ce que tu dis, racontes, fantasmes, espères et attends en parfait négatif, càd à l'extrême opposé. Ton bonheur n'a d'égal que mon rejet d'une telle aventure! Alors te connaissant et me connaissant, je me dis, que OUI, vraiment, le gros camion, c de la pure bombe de balle!
c'est une tuerie! Une expérience extatique! un mysticisme pragmatique exacerbé! Bref, je ne t'envie tellement pas que ça doit effectivement être grave ton kif!:-)

Alors enjoy! (et un tout petit peu bon courage qd même!)

Céline ki kiff le HDi du Ford