17 juin 2007

Tout doux, on s'emballe pas...

Euh... Alors là les gens, si tu me connaissais... tu saurais que ne pas s'emballer c'est pile le genre de chose que moi pas savoir faire DU TOUT. Moi je suis genre la fille qui décide d'acheter sa première baraque alors que pile j'avais aussi décidé deux jours avant de me marier dans 2 mois. Ou de partir à Rome pendant un an alors que je cause pas spaghetti et que je suis poil enceinte de 3 mois. Ou de rentrer à Toulouse parce que vraiment à Rome c'est plus possible alors que j'accouche dans 10 jours. Ou de créer 3 boîtes en même temps alors que j'ai à peine pondu un mouflet de 6 mois. Tu vois le genre ou ej continue?
Donc si ya moyen d'aller beaucoup trop vite en besogne ou de vendre une peau d'ours qu'es même pas encore né, moi, je fonce.
Donc là j'ai juste fait le site de mon futur B&B. Alors que la "spacieuse et confortable suite comprenant une grande chambre décorée dans un authentique style français et sa salle de bains digne d'une hôtel de luxe" ressemble très exactement à ça :

Quoi c'est un peu prématuré? Nan, c'est juste normal. Pour moi. D'ailleurs j'ai choisi la déco :
-le papier peint

-le parquet

-les robinets

-la douche d'angle

-la carrelage

Alors, toujours prématuré? Ouais, OK, ça va... Mais avouez que vous me trouveriez pas si délicieusement hystérique et drôle, au fond, si je faisais pas des trucs comme ça! Ah, vous voyez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la toile de jute comme a st ger!