18 juin 2007

C'est pas ma faute si y pleut !

Ben nan. OK c'est pas sa faute à lui non plus au pauvre "jeune" qui trime tout seul dans ma casa parce que son collègue a oublié de se lever et que son boss a été obligé de partir en urgence sur un autre chantier. A propos je voudrais bien qu'on me dise quand ce sera à mon tour d'être une urgence genre chantier... ptêt la veille du déménagement quand yaura toujours pas de sol dans la chambre des enfants...
Enfin bref. Forcément que vu qu'il est tout seul y peut pas faire des miracles. Forcément que les murs de 70cm d'épaisseur ça se casse pas tout seul. Forcément qu'il pouvait pas prévoir qu'il faudrait 3 IPN pour empêcher le mur en merde séchée de s'effondrer. Forcement qu'il pouvait pas savoir qu'il allait pleuvoir comme vache qui pisse et fait 10° en plein moi de juin. Forcément qu'avec ce temps de caca-chien (comme dit Kiwi) ben le béton y sèche pas. Forcément.
Sauf que forcément moi je peux pas lui dire "super, bien joué" vu que là tout de suite y devrait y avoir une porte entre ma cuisine et mon salon et que là de suite ya un mur et que du coup je dois passer par "les extérieurs" pour aller d'une pièce à l'autre. Forcément que c'est pas de sa faute non plus si j'ai mis des chaussures "de fille" aujourd'hui et qu'elle vont être bousillées par la bouillasse...
Enfin bref.
Là, de suite, apa porte et moi vouloir porte? Je peux pas dire mieux. Ah si, je peux : ça uuuurge ! Les indemnités de retard, tu connais?

Aucun commentaire: