9 octobre 2007

J'en étais sûre !

En fait nan, je mens, là, j'y croyais à mort.
Le Manu et ses potes sont revenus ce matin aussi tôt qu'hier, ça m'avait donné grave la foi.
Mais là, je suis bien obligée de le voir quand je regarde à la fenêtre : NADA ! Rien, pas une tractopelle en vue, pas un camion, même pas un pauvre stagiaire avec un pioche, ya juste PERSONNE autour de cette foutue tranchée de gaz.
Donc à moins que en fait ils aient des nouveaux engins invisibles super camouflage qu'on les voit pas et on les entends pas non plus quand ils bossent (remarque avec combien on les paye ils pourraient carrément se les payer facile), ou encore ils vont se pointer à 14h moins 5 et finir en 5 minutes... ou alors comme je le craignais ils vont pas venir et Martine (trop drôle, el correcteur orthographique connaît pas Martine!) peut toujours se brosser pour avoir le gaz (et accessoirement le chauffage. Accessoirement, hein, il va faire 8° enfin de semaine, c'est clair que le chauffage c'est juste un luxe inutile avec deux mouflets qui frôlent la bronchiolite...).
Bon, je me calme.
Je suis zen.
Je respire à fond.
Je vais prendre un grand bol d'air frais en me déplaçant physiquement avec mes pieds dans mes chaussettes en polaire jusqu'au bord de la tranchée pour voir si ils auraient pas discrétos connecté leur bazar en trente secondes le temps où j'ai eu l'audace de m'absenter pour aller poser le Kiwi à l'école...
J'y crois à mort, tiens!
Je vous tiens au jus, RDV à 14h tapantes, juste avant ou juste après que j'aurai appelé la dame de GranDeFoutaise pour la maudire sur plusieurs générations paske le coup de "le 9 octobre à 14h les travaux seront finis" ça m'a fait bien rigoler un temps mais là ya du Code Civil Dalloz qui lui pend au bout du nez... Non mais !

PS : les gens, quelqu'un a un cousin avocat passionné des causes perdues des gens qui se font arnaqués par les entreprises publiques qui s'occuperait de notre cas gratos? D'avance merci !

Aucun commentaire: