17 mai 2007

OOOPS, I did it again !

J'assume complètement toute comparaison hâtive avec Britney sur ce coup-ci... Ouais, faut vraiment être blonde dans sa tête (paske dans mes cheveux je suis brune en vrai et un peu rouquine en ce moment) pour faire une bourde pareille. Ben ouais mais forcément tu filles une masse et des murs tout pourris à une mère de famille nombreuse qu'est pas sortie de sa montagne de couches depuis deux ans et voilà le travail ! Nan mais en fait c'est carrément pas ma faute ! Ben faut écrire sur les murs si on veut qu'ils restent debout... A croire que j'avais un tout petit peu de rage à évacuer va savoir d'où (ya le choix). Enfin bref j'ai attaqué les cloisons du haut et pouf pu d'mur entre les chambres des deux zouaves (ça c'était prévu) et pouf pu d'mur au milieu du garage qui sera un jour mon home office qui tue tout (ça c'était prévu) et re-pouf pu d'mur au milieu de la future chambre-suite-d'amis-chambre-d'hôtes (ça c'était quasi prévu aussi) et re-re-pouf, un gros rou dans le mur de notre salle de bain (ça par contre, c'était pas trop prévu...). Enfin, pas prévu, j'me comprend, c'était au programme du maçon vu que c'est une cloison genre costaude à l'ancienne en briques pleines qui pèsent un poil lourd sur le sol déjà hésitant (tombera, tombera plus tard, tombera pas?). Bon. OK. Je plaide coupable, j'aurais pas dû taper si fort et surtout pas en bas (ouais, je suis p'têtre pas douée du tout en physique, mais je peux quand même comprendre que la gravité les forces de frottement tout ça, bref, on attaque toujours la démoll' par en haut). Ouais. Mais c'était troooop drôle. ET la tête du maçon le lendemain... encore pluuus drôle. Nan mais d'un sens c'est une bonne action, nana, c'est vrai, maintenant il se sent utile et conforté dans son idées que les bonnes femmes c'est vraiment pas fait pour travailler dans le bâtiment. Non, vraiment, je crois que en fait je lui ai rendu service. Faudrait pas trop le perturber et le contredire en lui faisant remarquer que c'est pas "vot'mari" qui fait tout rapport au gros oeuvre. Nan, surtout pas. D'ailleurs je me suis bien gardée de le contredire quand il a remarqué que "vot'mari" avait fait quelques autres bourdes pendant le week-end. Chuuuut !

Aucun commentaire: