31 juillet 2007

Je suis love de mon homMe

Pour les gens qui sont moyen-moins bilingues je me permets de souligner les deux M... et ouais, on parle bien de Chouchou cette fois. Alors je vous calme tidisite, je vais pas vous bassiner avec une tartine de 12 pages de comme il est beau et fort (ça, c'est une affaire de goût, j'admets). Par contre je vais être aussi simple directe et efficace que lui, r'gardez :
remember la salle de bains des mouflets hier à la même heure ?

et ben tu lâches Chouchou avec quelques planches et une poignée de clous et pouf, la re-v'là :

Si, si, c'est la même pièce ! Alors, z'êtes pas love de Chouchou aussi ? Bas les pattes, les gens, l'est à moi-je-myself-I, ok ?
Bon, ben, je vais tenter d'être efficace aussi, aujourd'hui... Pas sûr que je peux faire aussi bien mais je tente ma chance, hein.

1 commentaire:

Celine a dit…

Waouhh!!
Vive le Chouchou libéré! Lâchez le Chouchou dans la ruine! Vice le bricolo man d'extrême makeover pour maisons!

Bon courage à vous 2 pour les travaux.
On compatit.
Bisous